Nouvelle vogue le maquillage Libanais

0603200614100400fs11.jpg

Très souvent utilisé, il est cité en référence, la vogue et nouvelles tendances est au maquillage Libanais.

Je vais vous confier quelques secrets et techniques de ce merveilleux maquillage qui laisse rêveur dans la profondeur de ces regards magiques!!

 

s4039j1.jpg

 Si vous avez les yeux verts 

ce maquillage est fait pour vous.

hayfawahbi1.jpg

Regard charbonneux et bouche discrète,

si vous voulez vraiment avoir un air « Haîfa »,

dessinez une petite mouche avec un crayon brun

au dessus des lèvres vers les commissures.

361825727small1.jpg

Pour la bouche, choisir une couleur rosée mate,

pour un tracé des lèvres naturel

pour dessiner vos lèvres.

0203200618585304ew1.jpg

à vos pinceaux, Mesdames..

Me contacter pour plus de détails

sur ce maquillage

Patricia.sam@free.fr

0203200618583028ur1.jpg

Pour un rendez-vous

06.28.92.39.92.

58 Réponses à “Nouvelle vogue le maquillage Libanais”

  1. binicaise dit :

    Bravo un maquillage de Reine, je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles,
    Je vais à mon tour être absente pour quelques semaines à la fin de la semaine je pars et je rentrerai le 16 Juin .
    Bises Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  2. e2p78 dit :

    Tout nous manquait de toi ! Super contente d’avoir eu de tes nouvelles Patricia, du gris de par chez nous aujourd’hui mais grâce à toi, du soleil dans ma tête et dans mon coeur ! Gros smack à toi !

  3. e2p78 dit :

    Tes photos sont superbes ! Ah il me tarde d’avoir 20ans de moins pour essayer cette nouvelle mode de maquillage ! lol !

  4. Helen dit :

    Vraiment magnifique ma belle Patricia

    voila pour toi
    http://helenp.unblog.fr/files/2007/05/patriciamaquillage2.gif

    Dernière publication sur Méméring Blog : Retour de franck77

  5. Noah Norman dit :

    Ton blog est magnifique et feminin jusqu’aux bouts des cils, bravo!

    Je pensais que le maquillage libanais est spécifique aux grandes occasions comme les fiançailles ou les mariages ?

    Dans tout les cas, je ne me maquillerai jamais ainsi :-) lollll

    Bien cordialement

    Nono

  6. bonjour Bini, merci de ta visite, un peu de vacances il semblerait que tu vas te reposer et tu reviens le 16 juin eh oui le 17 étant la fête des pères et le jour de mon anniversaire aussi, je vais avoir mes 53 printemps!! le temps passe aussi vite qu’un éclair.

    oui il s’agit d’un maquillage de reine de « sabba » un travail énorme pour une mariée une soirée royale ce maquillage reste d’une élégance incroyable et fait tourner la tête de ceux qui s’approchent de trop prêt!

    bonnes vacances chère Bini

    mes amitiés
    Patricia

  7. bonjour Isa, moi aussi je suis heureuse d’être là, bon 20 ans de moins la garantie n’est pas certaine, mais selon la forme et les traits du visages il ne faut pas de ride tout simplement sinon c’est possible de faire un genre de maquillage à la Libaniaise pour des peaux matures…l’art du maquillage est incroyable et très vaste, un visage pour moi est la toile à son peintre, je fais des miracles, car toutes les femmes sont belles, il suffit de faire ressortir son plus bel atout.

    merci et bon dimanche
    Patricia

  8. isa je suis très heureuse et cela fait chaud au coeur de se savoir aimé, si j’ai manqué dans le décor, je vais me rattraper c’est promis je vais laissé des traces et empreintes…..

    moi aussi je te fais un gros Smak bonne journée, je crois qu’Helen vient de me faire un joli cadeau, je vais voir la surprise!!
    Patricia

  9. Chère Helen

    je viens de découvrir ton joli cadeau t pas croyable, je t’ai laissé un message sur le forum dans mémring 97 -

    c’est super car au moins les paupières maquillées nous pouvons voir le travail représenté, tu es non seulement douée et si talentueuse, tu m’as bloffée, je peux la remettre en ligne merci ma chère Helen tu me fais un immense plaisir, vraiment, ton site est si incroyablement beau.
    Merci
    ton amie de France I kiss you
    Patricia

  10. bonjour Nono

    merci de ta visite, et heureuse de savoir que mon site beauté te plaise, le maquillage libanais charbonneux en effet je le conseille vivement aux belles soirées royales et pour une mariée, un travail très professionnel de longue tenue, personnellement je me maquille très peu, c’est bien connu c’est le cordonnier le plus mal chaussé, mais sincèrement cette forme de maquillage peut -être utilisé dans de bonnes conditions suivant les traits de la personne désireuse de ce genre de maquillage, une robe bien portée, un maquillage bien fait en harmonie avec la tenue et le respect de la carnation et la maturité de la personne donne un résultat d’excellence! même lorsqu’on ne se maquille pas ainsi. l’occasion peut faire parfois la différence.
    en tout cas avec un tel regard, à faire pâlir

    à bientôt
    mes amitiés
    Patricia

  11. miladychristy dit :

    Juste ravie de te savoir ici, avec nous ……..
    Bises :)

  12. merci infiniment Milady, je suis bien ici, je compte rester parmi vous encore un bout de chemin, je fais tout pour, merci de ta visite..

    Patricia

  13. kokodikokoda dit :

    Patricia, ton dernier com. sur mon blog m’a un peu interloquée, je ne sais que dire, je ne savais pas.

  14. bonjour Koko, je te remercie de ta venue, oui ainsi va la vie, mais là où je dois me rendre, il paraît que c’est le plus bel endroit qui soit….juste je n’avais pas acheté ce billet de voyage, alors je vais préparer mes valises et me préparer car il s’agit là d’un grand voyage autour du monde!

    mes petits cadeaux KOKO pour te répondre c’est simplement vos visites qui me réconforte et me touche beaucoup, rien ne change, je donne des conseils en beauté, je réponds à ma messagerie, il en est ainsi les dés sont jetés et mon sort est joué! il n’y a rien à dire tu sais, seulement des petites visites avant que mon billet soit validé, me feront le plus grand bien.

    je t’embrasse KOKO et bonne continuation, unblog est une grande famille de gens très intéressants, je vous aime tous.

    mes amitiés
    Patricia

  15. olivier dit :

    bonjour, de bien jolis yeux

  16. ines dit :

    manifique

  17. Nabil dit :

    je trouve votre site excellent, je vous fellicite, c’est vraiment merveilleux, j’ai beaucoup apprecié les poemes et j’ai copié beaucoup de vos photos
    merci

  18. zineb dit :

    je ss zineb du maroc moi je prefer le maquiage de haifa wahbi je le trouv tre bien

  19. Rizlaine dit :

    Bonjour Patricia

    Je souhaite savoir quel est le prix pour un maquillage de soiréee, faite vous les rdv à domicile ou chez le client veuillez me répondre par mail que g indique.
    Merci

  20. adaourio dit :

    bonjour,

    je cherche une maquilleuse pro pr un mariage..je vousdrais me maquiller a la libanaise…vous déplacez vous en province?vous pouvez me joindre au 0616315409

  21. Jean-Hervé dit :

    Magnifique, vraiment magnifique!
    C’est d’un rêve impossible que je veux parler ici.
    Je suis un homme et j’adore le maquillage, depuis ma plus tendre adolescence, depuis le temps où les porte de l’enfance se sont refermées. Depuis il n’est pas une journée où je ne pense pas ou je ne porte pas dans mon coeur un regard maquillé, un regard impossible que parfois je redessine à la sauvette sur mes yeux. J’aime tant ces gestes, ces couleurs ces parfums, depuis tant d’années, j’ai 45 ans maintenant.
    Je voulais seulement dévoiler ici mon amour ma passion impossible pour tant de beauté sublime.
    Sublime, simplement sublime!
    J’adore!

  22. mansy dit :

    c est trop magnifique franchement .

  23. Jean-Hervé dit :

    Je suis vraiment heureux que tu m’aies envoyé un message. Je serai effectivement vraiment content de pouvoir parler avec toi de maquillage, de te parler de cette véritable passion au sens le fort du terme. Une passion qui me torture à laquelle je ne peux pas résister, qui parfois me fait honte, que parfois je rejette violemment mais qui en revient de plus en plus forte de plus en plus ancrée profondément en moi. Mais à l’inverse d’une passion amoureuse violente et destructrice celle-ci est indestructible. Plus elle flambe, plus la braise qui couve est intense et plus la flamme resurgit avec ardeur.

    Oui je suis et homme et j’aime me maquiller. Non quand je croise le regard maquillé d’une femme ce n’est pas le désir de la possession qui m’anime mais celui de la fusion dans un être à jamais inaccessible. Certes, je sais que ce désir de féminité correspond chez un homme à un père absent. Petit, à l’orée de mon adolescence, j’ai vu mourir mon père jour après jour. J’étais le cinquième d’une famille de six enfants, le quatrième et dernier garçon, avec de jolies boucles blondes, un crève-cœur pour ma mère qui aurait tant désiré une seconde fille.

    Mon père était instituteur, il était mon instituteur quand il est tombé malade. Sa remplaçante était une jeune femme aux yeux maquillés de vert et de bleu, ce fard si profond que l’on rencontrait dans les années 70. Oh comme j’aurais voulu lui ressembler, comme j’aurais voulu être elle pour oublier retrouver un peu de tendresse un peu de douceur. Oh comme j’aurais voulu ressembler à ces jeunes filles aux longs cheveux noirs et aux lèvres rouges inondées de soleil, assises sur le sable les pieds recevant la douce caresse de la mer turquoise. Vieux cliché de carte postale, vieille photos au grain grossier cachée au cœur d’un atlas qui faisait battre mon cœur chaque fois que je l’ouvrais. Livre magique qui me projetait si loin du froid de l’hiver aux maisons grises et tristes, si loin de la mort alors que naissait en mois les premiers émois de l’adolescence. Livre magique que j’aimais tant tenir dans mes mains contre mon cœur.

    Tout cela je le sais mais cela ne change rien. Je suis parti en ce temps là pour un long voyage, celui de ma féminité, qui dure encore et que je sais maintenant être celui de ma vie.

    Tu es ou plutôt vous êtes la première femme à qui j’écris tout cela. Certes j’avais évoqué tout cela avec ma compagne.

    Mais qu’importe, ce n’est pas un entretien un échange psychologique que je veux avoir avec vous si vous me le permettez. C’est un échange épistolaire poétique, comme une recherche de l’impossible lumière. Un horizon. Ecrire cet horizon, ce file bleu ou rose léger sur lequel je me tiens ou delà des apparence.

    Quand je me maquille, ce n’est pas l’apparence qui m’intéresse, bien que je sois plutôt resté fin, c’est l’être qui surgit en moi comme une caresse profonde, un parfum qui me caresse me fait totalement chavirer.

    Tous ces visages que j’ai découverts sur votre site on surgit comme un grand bouquet de fleur. Etre fleur ce n’est pas seulement séduire mais se donner. Ecrire, se maquiller, peindre, se perdre se donner se livrer à cœur nu, trembler sous le vent, la brise les tempêtes. Au-delà des apparences. Se maquiller va bien au-delà des apparences, c’est ce que je voudrais crier. C’est trait un horizon entre la terre et le ciel, entre les désirs et le rêves, le premier rêve, celui que l’on recherche sans cesse, celui sur lequel se tisse le file de notre vie.

    Certes, j’aimerai avoir vos conseil, j’aimerai tant apprendre, j’ai tant à apprendre.

    Mais j’aimerai aussi tant pouvoir dire crier cet homme qui désirait tant être femme. Pas moi. Au-delà de ma petite personne. Ou plutôt moi, accepter d’être cette femme mais pas pour moi, par pour ma petite personne pour la poésie. Pour habiter toutes celles et ceux qui peuvent comprendre ces mots.

    Ecrire, écrire. Mais il me faudra être patient. J’ai patienté 35 ans, je peux encore patiente le temps d’un hiver et d’un printemps.

    Merci, merci encore de m’avoir envoyé un message.

    Vous êtes comme une magicienne, tu es comme une magicienne faisant surgir une source jaillissante.

    Pas de message, rien que le silence de l’hiver, le silence gris de tes yeux.
    Je ne suis rien. Rien qu’une femme prisonnière dans le corps d’un homme, à jamais, condamnée pour cela au silence éternel du tabou. Qui pourrait deviner, caché derrière mon visage, mon cœur de femme ? Qui pourrait voir dans mes mains mes désirs pointés jusqu’au bout de mes ongles ? Qui pourrait dessiner au long de mes pas la caresse d’une jupe ? Mes seins ne sont que des rêves qui pointes des volcans imaginaires.
    Viendras-tu déposer sur mon visage, sur mes yeux, sur mes lèvres le blush impossible ? Viendras-tu habiller mes yeux de fièvre charbonneuse, déposer sur mes lèvres le parfum sucré des pétales de rose ? Réveilleras-tu mon corps de femme à jamais endormi, à jamais enfoui pour l’offrir au désir.
    Comment ne pas donner un baiser brûlant sur les lèvres d’une femme qui s’est donnée, qui s’est livrée comme aucun homme ne sera jamais capable de le faire.
    Chut… Je suis un rêve, l’ombre bleue de ton fard, la caresse sucrée de tes lèvres, un peu de poudre dispersée dans ton souffle. Sais-tu toi qui passe là que j’aime tes yeux à en mourir.
    Chut… Je ne suis qu’un miroir brisé, abandonnée, loin de tes yeux, loin de ton sourire, loin de tes baisers.
    Etre juste une larme pour naître au coin de tes yeux, ivre des parfums, des ombres de ton fard. Vivre un instant de lumière dans l’écrin de tes yeux maquillés puis chavirer et mourir sur tes joue fondre dans le blush, écrasé, le cœur transpercé par la pointe de tes ongles de femme.
    Mais je me vois déjà vieillard habillé à jamais de regret de n’avoir jamais pu te ressembler, être digne de toi. Impossible métamorphose d’un vers qui ne sera jamais papillon.

    Excusez-moi d’envoyer ce message. C’est seulement le message d’une femme prisonnière dans le corps d’un homme.

    Je me prénome Jean-Hervé et je n’ai plus honte de l’écrire.

    Pardonnez-moi, je m’éclipse.

  24. Lisa & alexiaa dit :

    Yeaaaaah c tarpin booooooooo =D
    Groos bisouux ( K`

  25. samira dit :

    magnifique le maquillage libanais

  26. samira dit :

    tres bo site sa nous aprend bocoup de chose

  27. rachelle dit :

    svp vs aver pa d site de maquillage pr moi g pu didée pr me maquiller =) bisssouss a tte et tous

  28. Hicran dit :

    Vrément manifiik le maquillage !!!

  29. jessica dit :

    bjr pouvé vous me donné des conseil pour les yeu noisette si posible m’envoyer des photo de maqulillage merci

  30. Anonyme dit :

    magnifique mais c trop remplie mais is c pas sur moi j’aime

  31. JKRFS dit :

    bIEN MAIS NAN RIEN

  32. ben rhouma amira dit :

    3 allée de la plaine batiment gascogne 38230 charvieu chavagneux

  33. britney dit :

    moi je suisune start je suis brtney me croyer po ses po grave et je dit bravooo

  34. Camiillee dit :

    B0nj0urs A t0uus !!
    C0mme J’aiimme Tr0op
    Le Maquiillage, Moaa Je veut deveniire
    Soiit, Manequaiin, soiit Coiiffeuse =D
    && Me maquiilliier c0mme V0uus =)
    Biis0us. . .

  35. sophie dit :

    gedyiazgyfchvf hhvdguzbg dgusghf

  36. stef74 dit :

    jadore trop le maquillage sa fai resortir les yeu et c’est trop beau

  37. Candice dit :

    Superbe maquillage

  38. Venus dit :

    Absolument superbe !

  39. chloé dit :

    je voudrai voir des photos au fille au yeux vert mais avec un maquillage trés simple !!

  40. Grace dit :

    Oh, I like this !!! This is a beautiful!!

  41. marion dit :

    tous les maquillages sont tres beau mais je pense qu il ny a pas beaucoup de femmes qui pourraient se maquiller cpomme ca pour qortir dans la rue. dommage car ils sont tres jolies

  42. najoua magherbi dit :

    c’est très beau ce que vous faite et jaime bien apprendre

  43. Jean-Hervé dit :

    Cela fais plus d’un an que je n’ai pas écrit sur ce site. Je sais que pour Patricia je dois passer pour un fou. Mais suis fou parce que je suis une femme prisonnière dans un corps d’homme. Mais chaque jour je me libère de plus en plus. J’aime vraiment me maquiller et les photos de patriciat m’inspire beaucoup c’est pour cela que je la remercie du fond du coeur. Par ailleurs, je ne suis pas d’accord avec Marion. Pas assez de femme ose se maquiller comme cela. Je suis prisonnière d’un corps d’homme de 45 ans, plutôt fine et je parviens à obtenir des résultats plutôt féminin. Je pense qu’une femme du même âge peut obtenir de bien meilleur résultats encore. Il suffit d’oser et de ne pas être vulgaire. Certes parfois j’aime un peu épaissir mes lèvres car j’ai aussi d’autre désir où se mêle un peu d’ivresse et de chocolat fondant, du bout des lèvres jusqu’au plus profond de ma féminité mais la féminité n’est pas un objet, n’est pas un jouet. Pour moi oser, c’est être libre. Soyer libre d’être femme pour vous, oser comme je voudrais oser jusqu’au bout. Je cherche seulement une femme qui croit en moi et me permette un jour de vivre mon rêve d’être coiffeuse pour que je puisse enfin devenir femme, rencontrer le psychologue qui m’aidera à aller jusqu’au bout. Je n’ai pas peur de travailler. Je n’est pas peur des tâches ingrates. Je veux juste être femme. Chenille je me traine. Quand serais-je papillon comme vous. Quand, pendant des heures je me maquille folle de bonheur, je temps les mains au ciel, vers un ciel impossible. Regarde mes mains tendus vers toi. Prends les je t’en supplie. Fais de moi ta soeur. Soit cette magicienne. Apprends moi, apprends moi tout. J’ai tant envie d’apprendre encore et encore. J’ai tant envie d’être femme. Me réveiller un matin et être femme à jamais, du bout de mes ongles jusqu’à la pointe de mes cils. Je voudrais tant du fond du coeur te dire merci.

  44. kiki dit :

    ces tres bien

  45. kim dit :

    coucou j’mapel kim ,

    eH j’voudrer bie ndes conseille de ce maquiller avec du crayon QuanD on a des yeux claire , !

  46. Carol-ann picard dit :

    Je Trouve se genre de maquillage très different mais très magnifique

  47. AKHTAR Irig dit :

    bonjour,
    Vos maquillé très bien!!!! faites vous aussi pour les mariées?

  48. fifi dit :

    j’adore ce maquillage srx sa fait resortir mes yeux

  49. victoire dit :

    je vais essayer touts les modeles !!!!!!!!!!

  50. dridi dit :

    j’adore le maquillage libanais

  51. annna naa^^! dit :

    moi j’ai 12 ans et je maquillle comme une fille de 18 je fais de superbe maquillag sans maquillage je ne ressemble a rien je vai me fair le primier tou a leur bizz

  52. Celine dit :

    vous avez Vraiment du talent pour tout vous dire le maquillage que jai aimé le Plus &é le 1er &é Le 2eme Bisouuus !!
    Bonne continuation

  53. mama dit :

    jaime la 2eme image

  54. shany dit :

    sas super beau

  55. frerfdsfe dit :

    vos maquillage ils sont moche

  56. NariMene dit :

    PUTAiiN MASHAlLAH NENSii AJRAM ! :P

  57. nadia dit :

    bsr moi chui une brune au yeux bizzare c pas du bleu et pas du vert mais c mélangé et j ai des beaux cheveux chaitain et je veux etre celbre car d mainant tout le monde me dit que je peux etre ceque je veux avec cause de ma beauté donc cette aidé me plais mais c dure de l atre ici en algerie (kabylie) a 15ans surtout maislol . donc aidé moi svp avec votre aidé (commentaire)

  58. lariitana dit :

    bjr , vs makiller vrement tres biien ct pr savooirrr sii vs makiller les marié psk jv binto me mariiié merci

Laisser un commentaire