Le Gag du dimanche !!!

ca8cs1s9.jpg 

Ce texte est véridique, il s’agit d’un gars qui ne voulait pas faire l’armée !!!

Attention la suite, vaut le casse-tête, mais à mourir de rire !!!

t99xl7b1.gif

Monsieur Le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l’appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans,laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu’il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu’elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier, un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence,mon oncle, puisqu’il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu’il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu’il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d’une personne est le père ce celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père!!

De ce fait, Monsieur Le Ministre, ayez l’obligence de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur Le Ministre, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Ps: « pour la petite histoire, il a été réformé pour « état psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant »

images37.jpg

Patricia Cosmétique

3 Réponses à “Le Gag du dimanche !!!”

  1. Merci Patricia pour cette histoire, nous ne nous connaissons pas, mais je voulais te dire, que ton site est superbe et les portraits, sont presques réels, on croiraient qu’ils vont nous parler, mais je voulais te dire aussi, car j’ai lu ta conversation avec helen sur le méméring, je n’ai pas de mot pour appaiser ce que tu vie, mais je voudrais simplement te faire la bise et pense que tu as autour de toi, des amis qui sont simplement reliés que part internet, mais qui pense a toi,
    je t’embrasse de tout mon coeur.
    Amicalement Claude

    Dernière publication sur La Planète et nous. Fonds Sous Marins. : LES EAUX CHAUDES DE LA MARTINIQUE

  2. bonjour Claude
    je te remercie de ta visite, non seulement elle est agréable car tu comprends bien mes messages à travers ces belles créatures et les conseils que je peux donner à tous ceux qui veulent rester « frais ». jeunes et garder la forme.

    mais de plus, je te remercie de l’amitié que tu me donnes à travers internet, mais si présente dans mon coeur.
    toute cette douceur m’aide à surmonter mon quotidien, et j’apprécie cette aide virtuelle mais réellement présente, les mots et les visites sont si réconfortantes.
    merci tout simplement et bonne continuation.
    Patricia

  3. domicreation dit :

    Super site
    plein d idées
    bonne journée et merci

Laisser un commentaire