Des conseils de pro, pour être au summum de sa beauté

Leçon 2 

195x260lipstickfra1.jpg

1 – Application du rouge à lèvres

Appliquez le rouge à lèvres du centre de la lèvre supérieure vers l’extérieur. Pour un effet naturel, suivez le contour des lèvres. Pour corriger des lèvres pulpeuses, appliquez un peu de fond de teint avant la pose du rouge à lèvres et redessinez le contour en de ça de leur ligne naturelle. Pour des lèvres qui paraissent plus pulpeuses, redessinez leur contour au delà de leur ligne naturelle et utilisez un rouge à lèvres légèrement teinté et un gloss transparent.

130x162perfectwearlipfr1.jpg    130x162lipstickfra1.jpg      130x162lipstickfr1.jpg

2 - Choisir la couleur

195x260modellipstickfr1.jpgChoisissez une couleur qui s’accorde avec la couleur naturelle de votre teint, de vos lèvres et de vos vêtements. Préférez les couleurs légères et subtiles pour la journée et les nuances plus foncées au fini glossy pour le soir.

3 - Appliquez le rouge à lèvres

Dessinez le contour de vos lèvres à l’aide d’un ligneur de la même couleur que votre rouge à lèvres. A l’aide d’un pinceau, appliquez votre rouge à lèvres. Pour enlever l’excès et fixer la couleur, placez un tissu entre votre lèvres et pressez vos lèvres l’une contre l’autre. Appliquez une deuxième couche si nécessaire.

195x260rossettofr1.jpg

 rosanimasjon11.gifrosanimasjon11.gif

 

Laisser un commentaire